vendredi 24 août 2007

Because of you.



On a tous une petite étoile qui veille sur nous...
Moi c'est toi.
Je t'ai dit tellement de choses.
Toi seule les connais.

Je T'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

****arrête de pleurer****
Ma Taïb, ma n'angeresse, mon double cosmique, ma femme, ma n'amoureuse...sans toi je ne suis rien, on partage trop de choses, on est liée à jamais...On se comprend, on s'écoute, on s'aide...Grâce à toi je retrouve ce que veux dire le mot "amitié"...je l'avais oublié....Tu sais que je t'aime à un point que tout les mots ne suffisent pas à te le dire...Ca ne s'explique pas...
Et même si nos chemins vont prendre des directions différentes bientôt on sait toutes les deux qu'on se retrouvera forcément sur un petit nuage pour tout se raconter...Je ne t'oublierais jamais...
je t'aime tellement....